Forum de Hillary
Administrateurs : Hillary
 
 Forum de Hillary  ~~Avant-jeu~~  Presentation 

 C'est moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jessica
M'éclater!!!!!
Membre
Jessica
24 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 16:27:07   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

Salut moi je m'appelle Jessica et je suis célib!!!Big bizzou

Jador m'eclatez a fond et jaime pas la tristesse ou la colère!!
Jessica
M'éclater!!!!!
Membre
Jessica
24 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 16:27:43   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

Ah oui il é tro bien ce forum dommage quil ny ai pas bocou de monde
donovan
Un endroit ou l'on parle de tout
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 11:07:16   Voir le profil de donovan (Offline)   Répondre à ce message   http://donovan.alloforum.com   Envoyer un message privé à donovan   

moi je suis Donovan et nous allons entrer en scene . tout se passe bien et je gare ma voiture dans le jardin de la maison , il fait froid et je releve mon col puis je sonne à la porte et comme personne ne me repond j'entre . je fait quelques pas dans le salon et je regarde les photos instaler sur le piano ( une trés belle jeune fille ) puis j'entend un bruit à l'etage du dessus . je monte l'escalier et j'ouvre la porte quand soudenement ..............
Jessica
M'éclater!!!!!
Membre
Jessica
24 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 11:09:01   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

mais ici tu dois te presenté!!
Si tu ve une maison demande a lagence immobilière!


--------------------
Célib' enfin pour le moment!

Mon idole===>Jessica Alba
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Hillary  ~~Avant-jeu~~  Presentation  C'est moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum